Pique-nique/conte au vieux village de Châteauneuf le 1er juillet

Installation de l’apéritif offert par l’association. Vins de plantes offerts par un adhérent : gentiane de >Lure, et vin à base de génépi
photos prises par un participant
suite
En attendant les reste des inscrits
Chacun fait connaissance ou se revoit avec plaisir en dégustant des pizzas maison, des tartines de fromage aux sardines, et du fromage chabannais.
Arrivée des premiers participants, fauteuils, pique-nique sous les bras!
Tout le monde est là. Les discutions vont bon train
C’est maintenant l’heure du repas partagé. plein de bonnes choses différentes. Ambiance très conviviale
Installation du public pour laisser place à la Conteuse
Une série d’anecdotes drôles et subtiles, et aussi des histoires!
Le public est captivé!

Merci à tous les participants, à Catherine qui a su nous charmer avec ses contes.

Le Président, Philippe a remercié tous les intervenants actifs dans l’association, et a évoqué les actions faites depuis le début de l’année avec le nouveau bureau.

Tout le monde a été enchanté. Nous avons également remercié Isabelle qui nous prodigue ses conseils lors des séances de gym douce, les cours s’arrêtent pendant l’été.

Les commentaires sont fermés.