ANNIVERSAIRE DE NOTRE DOYEN RENE le 14 mai 2018

Nous avons voulu faire une surprise à notre doyen René et à son épouse en ce lundi 14 mai. Le cours de gym a eu lieu, mais a été limité à 30 mns, cause installation de la petite fête!

Voilà les photos de ce partage très émouvant, René et Danièle sont des personnes très attachantes, et ont beaucoup apprécié que nous fêtions les 90 ans de René au sein de l’association .

A cette occasion, un jeune musicien nous a chanté 4 chansons anciennes et contemporaines.

Installation du gâteau et des boissons
Nous avons fait faire un fraisier bien apprécié de tous. une seule bougie! Comme a dit notre président en plaisantant, les 90 bougies auraient coûté plus cher que le gâteau!
René vient de souffler sa bougie!
La guitare de notre jeune musicien.
L’assemblée à l’écoute des paroles des chansons. Nous avons repris les paroles de Champs-Elysées en coeur.
Tout sourire, notre nonagénaire est plein d’humour et de joie. Un exemple à suivre!
Nous avons tous trinqué à la santé de Danièle et René.
Un adhérent avait apporté, en plus du cidre, une méthode champenoise de Touraine!
Une photo de groupe pour terminer.
Nous souhaitons encore longue vie à ce couple charmant!

Danièle et René sont adhérents de l’ASCC depuis longtemps, Ils se maintiennent en forme en venant au cours de gymnastique de notre Kiné préférée , Isabelle.

Ils ont également de nombreuses activités comme la marche, le vélo pour René et le jardinage.

C’est sans aucun doute une bonne recette de vie pour durer…