CAFE/TRICOT DU 3 OCTOBRE 2018

Bonjour à tous,

Nous voilà repartis pour une année de tricot, crochet et activités manuelles diverses!

Toujours les pulls pour petits et grands, et aussi bonnets pour prématurés, layette.

Nous tiendrons un stand de vente d’objets faits mains et biscuiterie au village de Noël de Mallefougasse du 8 décembre prochain et partagerons un stand gourmand avec Bel’lurette et Au pied du mur.

Des séances de bricolage sont prévues tous les mercredis de novembre à la salle communale.

Voilà une bonne série de bonnets pour prématurés qui partirons bientôt pour le service néo-natal de l’Hôpital de la Conception.
Et la série continue.
Malgré un accident à la main, cette adhérente se rééduque par le tricot!
Des couleurs vives.
Du point mousse!
Une adhérente nous a gentiment donner des pelotes de laine! Une partie sera réservée à la layette.
des maniques au crochet que nous mettrons à la vente le 8 décembre au village de Noël de Mallefougasse.
Essai de pliage de tissu double pour la réalisation de décorations de Noël, également pour la vente.

Pas mal de projets à réaliser d’ici la fin de l’année.