Marché de Noël de mallefougasse

1er Marché inter-associatif !

Cette expérience nous a permis de conjuguer les compétences de chacun et de mettre en commun le matériel nécessaire à ce type d’animation. Nous avons voulu des artisans locaux, sur des emplacements gratuits et sans concurrence et représentatifs  des fêtes de fin d’année.

Voilà le stand de l’ASCC. Objets confectionnés par les adhérentes du café/tricot, biscuits également. produits de revente de chez Manon et moulin du Mardaric.

Le froid et les bourrasques de vent étaient au RDV ce  samedi 8 décembre. Ce qui n’a pas entamé la détermination de nos sympathiques et efficaces vendeuses!

Les premiers visiteurs arrivent.
Nous avons tout confectionné!
Frise pour accrocher sur les rambardes de la place.
Pochoirs
La marinade de la daube, cuisinée par notre bénévole Serge. Repas destiné aux bénévoles , exposants et quelques privilégiés!
Stand boulanger inter-associatif. Pains, brioches, pompes ont régalé les visiteurs.
Nos verres inter-associatifs!
Plus écologiques et durables.
Et notre beau Père-Noël!
Le costume lui va comme un gant!
En tout cas, il n’a pas l’air de s’ennuyer!
Ah! sacré Papa Noël!
Oh, Oh, OH!!!

Journée fatigante, mais tellement enrichissante!

Merci encore à tous nos bénévoles! sans lesquels rien ne serait possible.