ASC Châteauneuf > ASC Châteauneuf-Val-Saint-Donat

ASC Châteauneuf-Val-Saint-Donat

L’Association sportive et Culturelle Chabanaise a été créée en Juillet 1995,

Elle a pour mission de promouvoir les activités culturelles et sportives sur la commune de Chateauneuf Val St Donat; depuis 1999 des cours de gymnastique douce sont donnés par Madame Isabelle Drappier, kinésithérapeute, une fois par semaine à la salle polyvalente du village (18h30 à 19h30). D’autres activités ont été menées pendant ses premières années d’existence (Ping Pong, cours d’anglais, arts plastiques, soupes d’épeautre……)

Lors de son Assemblée Générale du lundi 7 janvier 2019, le bureau de l’ASCC a été renouvelé : Président Monsieur Philippe Agosta, Vice-Présidente Madame Annette Verwimp, Trésorière Madame Isabelle Drappier, Vice Trésorière Madame Marie Bosserelle , Secrétaire Madame Marie Christine Champion, vice secrétaire Madame Françoise Boinet.

Bilan 2018 très positif avec des bénévoles motivés et plein d’entrain.

Un apéritif dînatoire a été offert à l’issue de l’assemblée générale.

L’association compte cette année une cinquantaine de membres, sport et culture.

Nous commençons l’année avec un atelier poterie en 2 temps avec Emmanuelle Bernard de St Vincent sur Jabron.

Un spectacle humoristique est prévu pour le 25 mai prochain dans la salle communale.

La section marche pour tous a repris le jeudi 7 à 14h , rendez-vous sur la place du village.

L’activité café/tricot fonctionne bien et régulièrement. Une bonne ambiance , des layettes et tricots divers pour le service néo-natal de l’Hôpital de la conception, des ateliers avec bénévoles’ et entraides diverses.

La pétanque reprend le mercredi 20 Mars à 14h, terrain de boules du village. .

Le site internet est enrichi régulièrement de photos de nos animations.

Les idées et suggestions sont les bienvenues!