ASC Châteauneuf > ASC Châteauneuf-Val-Saint-Donat

ASC Châteauneuf-Val-Saint-Donat

L’Association sportive et Culturelle Chabanaise a été créée en Juillet 1995, elle comptait alors 5 adhérents et a bien prospéré puisqu’aujourd’hui elle en compte 33 ;

Elle a pour mission de promouvoir les activités culturelles et sportives sur la commune de Chateauneuf Val St Donat; depuis 1999 des cours de gymnastique douce sont donnés par Madame Isabelle Drappier, kinésithérapeute, une fois par semaine à la salle polyvalente du village (18h30 à 19h30). D’autres activités ont été menées pendant ses premières années d’existence (Ping Pong, cours d’anglais, arts plastiques, soupes d’épeautre……)

Lors de son Assemblée Générale du 6 février 2018 , le bureau de l’ASCC a été renouvelé : Président Monsieur Philippe Agosta, Vice-Présidente Madame Annette Verwimp, Trésorière Madame Isabelle Drappier, Vice Trésorière Madame Marie Bosserelle , Secrétaire Madame Marie Christine Champion, vice secrétaire Madame Françoise Boinet.

Ier bavardinage le 24 février. Soirée conte, concours de soupe et casse-croûte.

Un atelier cosmétique est prévu le 24 mars. Une représentation théâtrale aura lieu le 8 avril prochain.

Nous espérons si le temps le permet faire une sortie champignons avec casse-croûte

Un atelier apéritif maison

L’activité café/tricot fonctionne bien et régulièrement. Une bonne ambiance et des découvertes.

L’activité marche reprend le 8 mars si le temps le permet. Petite balade autour du village facile pour tous.

La pétanque reprendra un peu plus tard dans la saison.

Le site internet est enrichi régulièrement de photos de nos animations. Nous travaillerons en collaboration avec les assos de Mallefougasse pour certaines animations.